Lancement d’une activité indépendante réussie en plein Covid

let it be témoignage Dec 22, 2020

La crise sanitaire touchée tout le monde de près et de loin  ! Peu importe le métier exercé,  il a fallu se réinventer , trouver des solutions concrètes et redoubler d'inventivité pour aller de l'avant. Malgré la tempête,  de merveilleux projets sont nés , démontrant que rien n'arrête le potentiel de chacun. Preuve concrète avec  Cristina qui a créé Zenda  à partir de son envie d'aider les personnes à se retrouver au travers de massages des mains et des pieds.

Activité indépendante en temps de Covid

 

Saisir les opportunités et se concentrer sur le côté positif   de chaque expérience, tel est le credo de Cristina, une femme convaincue que « lorsque l'on est prêt, tout vient à nous ». Confrontée à un licenciement en pleine première vague du Covid, elle s'est dit que c'était l'occasion rêvée de  suivre la formation « Let it Be » . « Je suis tombée sur le site de Katell « par hasard » et je trouve ses  principes de permaculture  en ligne avec mes valeurs ». Elle n'a donc pas hésité !

Lancement d'une activité indépendante réussie et reconversion de domaine

Cristina qui a travaillé dans le monde du luxe une vingtaine d'années a toujours  cultivé sa pratique spirituelle , notamment par le biais de massages. Autodidacte, elle applique par essence les conseils de Katell, convaincu qu'il ne sert à rien d'aligner les formations pour pouvoir se lancer. Alors sa pousse verte , c'est tout naturellement qu'elle l'a concrétisée en proposant des massages des pieds et des mains pour un instant de détente profond. « J'ai très vite eu des clients et je suis toujours enchantée de pouvoir donner et recevoir ».

Une activité indépendante parallèle dans un lieu à soi

Au fil de la formation, le reste s'est mis en place très simplement : location d'un espace à deux pas de la gare de Neuchâtel et travail à temps partiel. La combinaison parfaite lui permettant d'exercer  son côté structuré de fourmi  en parallèle de son activité indépendante. Selon Cristina, « il y a un fil logique. Tout part d'une émotion intangible qui récupérer une pensée pour se transformer en matière ». Elle n'a jamais ressenti de peur, elle a intuitivement suivi le flux et tout s'est aligné.


 

Exploration et rencontres magiques pendant la formation

La formation « Let it Be »  lui permet d'apprendre de nouvelles choses et d'explorer. Aujourd'hui, Cristina se forme à la réflexologie afin de pouvoir rembourser ses traitements par les complémentaires. Ce qu'elle retient de l'aventure est «  la rencontre de personnes magiques, même s'il n'y a eu aucune rencontre physique  ». Elle a été fidèle au poste lors des rencontres de groupe et a tiré le meilleur parti  des conseils de Katell  et des échanges avec les autres participants.

Enchantée par l'aventure «  Let it Be  », elle recommande la formation à des personnes ouvertes et réactives qui ne s'attendent pas à ce que Katell fasse tout le boulot. Car comme elle le dit si bien : « Si ça ne va pas, il faut se poser les bonnes questions ».

 

Pour contacter Cristina :

  • +41 76 514 03 92 
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.